14 / 100 Score SEO

Date de sortie de l’iPhone 11

Lors de son événement de l’automne 2019, Apple a annoncé la sortie des iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max le 20 septembre. Les précommandes ont débuté le 13 septembre à 5 heures PDT.

Prix ​​iPhone 11

L’iPhone 11 coûtera 699 $. L’iPhone 11 Pro coûtera 999 $ et le 11 Pro Max, 1099 $. Apple fait la promotion des échanges des modèles précédents pour réduire les coûts.

Fonctionnalités de l’iPhone 11

L’appareil photo a des objectifs larges et ultra-larges, plutôt que larges et téléobjectif comme beaucoup de gens l’avaient prédit. Cette fonctionnalité donne aux utilisateurs la possibilité d’ajuster le recadrage et le zoom après la prise de la photo. Il existe également un nouveau mode nuit qui s’allume automatiquement pour éclaircir les photos dans des situations de faible luminosité et réduire le bruit. Il dispose également d’un Smart HDR de nouvelle génération.

QuickTake est une nouvelle fonctionnalité vidéo qui facilite la prise de vidéos en appuyant longuement sur le bouton de l’appareil photo. La qualité vidéo est la qualité 4K à 60 ips, ainsi que le ralenti, le laps de temps et la plage dynamique étendue.

La caméra frontale a été mise à jour à 12 MP avec prise en charge du selfie grand angle lorsque le téléphone est en mode paysage. Vous pouvez également prendre des vidéos 4K à 60 ips, ainsi que des vidéos au ralenti.

L’appareil nécessite une coque iPhone 11

L’iPhone 11 est disponible en six couleurs: noir, blanc, rouge, violet, vert et jaune. L’iPhone 11 dispose également d’une nouvelle finition en aluminium anodisé, qui, selon Apple, est plus durable. Il y a aussi l’audio Dolby Vision.

Il est alimenté par la nouvelle puce A13 Bionic d’Apple, que Apple vante comme son processeur le plus rapide jamais conçu. En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, l’iPhone 11 offre une durée de vie d’une heure plus longue que l’iPhone XS.

Fonctionnalités de l’iPhone 11 Pro et 11 Pro Max

Apple a annoncé un iPhone 11 Pro et 11 Pro Max qui coûtera 999 $ et 1099 $.

Côté couleur, il y a une nouvelle couleur vert minuit, un gris espace rafraîchi, de l’argent rafraîchi et une nouvelle finition dorée. Apple fait également la promotion d’un affichage à plage dynamique plus large appelé Super Retina XDR. Selon la rumeur, il a un nouveau système de triple caméra – une gamme triangulaire d’objectifs dans une bosse de caméra rectangulaire.

Apple a ajouté l’objectif ultra large sur l’iPhone 11 Pro et Pro Max, qui est affiché dans l’application Appareil photo sous la forme d’un bouton 0,5x. Il suffit à l’utilisateur de faire un zoom arrière pour voir plus et prendre des photos plus larges, de 0,5x à 2x. L’ultra-large a une ouverture f / 2,4 avec un champ de vision de 120 degrés.

Il existe également des mises à niveau des téléobjectifs et des objectifs grand angle, y compris des pixels de mise au point à 100%. Il existe un nouveau mode Nuit pour prendre des photos éclairées par faible luminosité, similaire à la fonction Google Pixel Night Sight.

Apple utilise la photographie informatique pour fusionner les données photo des trois objectifs afin d’améliorer les détails de l’image. Une technologie appelée «Deep Fusion» combine neuf images en utilisant une analyse de réseau neuronal sur chaque pixel. Le vice-président directeur du marketing mondial, Phil Schiller, l’a décrit comme «une science folle de la photographie informatique».

Comme avec la version non Pro, Apple a mis à niveau la caméra avant avec un capteur de 12 mégapixels. La caméra est également plus large de sorte que vous pouvez désormais faire pivoter en mode paysage sur la caméra selfie pour accueillir plus de personnes dans le cadre. Il y a également un ralenti sur la caméra avant pour la première fois.